En cas d'urgence

08 200 84 200

24h/24 et 7j/7

Flash Info - Septembre 2010

Actions de Crise Up jeudi, 02 septembre 2010 04:00

IKEA France intègre Crise-Up dans ses procédures de gestion de crise

Afin de venir en aide à ses collaborateurs qui sont victimes d'événements traumatisants, IKEA France et Crise-Up ont mis en oeuvre des procédures efficaces et adaptées pour agir le plus rapidement possible auprès de l'ensemble des magasins en France de l'enseigne grâce à des cellules d'urgence psychologique.

Crise-Up remporte l'appel d'offre du Conseil Général de Moselle sur sa prestation d'assistance psychologique

Grâce à notre dispositif de cellule d'urgence psychologique, nous gérons le retour à la normale des conditions de travail après la survenance d'événements potentiellement traumatisants qui surviennent sur le lieu de travail ou en lien avec la vie professionnelle des agents de la collectivité locale.
Crise-Up est donc en charge d'endiguer les différentes déstabilisations de l'organisation interne, des relations professionnelles et du fonctionnement des services.
Notre prestation permet d'apporter les mesures de soutien d'urgence, d'assurer un accompagnement des agents et de la hiérarchie, de conseiller l'institution et la DRH ainsi que de déterminer la stratégie de communication de crise.

De nouvelles expertises développées pour le Conseil Général de l'Oise

Dans la continuité des accompagnements psychologiques post-traumatiques déjà menés, le Conseil Général de l'Oise a décidé de confier à Crise-Up la mise en place de permanences psychologiques sur les sites de Beauvais et de Compiègne.
Les permanences psychologiques se tiendront une fois par mois pour venir en aide aux agents en difficultés, mais également afin de prévenir et d'anticiper toutes situations ou signaux d'alertes qui pourraient conduite à une situation de crise.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies