En cas d'urgence

08 200 84 200

24h/24 et 7j/7

Intervention de Crise-Up lors de la journée « Gestion de Crise » de la Ville du Petit-Quevilly

Actions de Crise Up mercredi, 10 juillet 2013 14:26

Le 27 juin 2013, la ville du Petit-Quevilly (Seine-Maritime) a organisé une journée de sensibilisation à la « Gestion de crise » pour l'ensemble des ses personnels communaux.

Sous formes de conférences, d'ateliers et de démonstrations, l’ensemble des personnels a été sensibilisé aux premières attitudes à tenir lors de crises spécifiques au sein de la commune, qu’elles puissent être industrielles, techniques ou naturelles. Le cabinet Crise-Up, référence dans la formation à la gestion de crise, était chargé d'organiser un atelier sur la gestion du stress en situation de crise ou de micro-crise.

Les signes indicateurs du stress, les facteurs favorisant le développement de celui, ci, les outils de gestion du stress, furent des thèmes importants qui ont été abordés par le représentant de Crise-Up, Christian Bodin.

L'atelier de Crise-Up a reçu une centaine de personne.
L’expérience de Christian Bodin dans l’enseignement de la gestion de crise et des ses incidences, notamment lors de ses formation dans les Préfectures, a permis au stagiaires apprécier le panel de sujets spécifiques :

  • Les attitudes à tenir lors de l'obligation de confinement.
  • Les outils de gestion de stress immédiats en situation de catastrophe.
  • L'incidence du stress et des émotions en situations dégradées.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies