En cas d'urgence

08 200 84 200

24h/24 et 7j/7

{Formation Préfectures} Un exemple de mise en œuvre opérationnelle

Actions de Crise Up mercredi, 17 février 2016 11:29

C’est en novembre 2015 que la préfecture de Basse Terre en Guadeloupe a sollicité Crise-Up avec deux missions en renfort RH :

1- Formation des télé-opérateurs au sein de la Cellule d'Information du Public (C.I.P.) en action de prévention aux crises majeures ou catastrophes. Durée : 2 jours

2- Mise en pratique d’un exercice de sécurité - LOMU 971- en collaboration avec le Service Interministériel de la Défense et de la Protection Civile (SIDPC) autour de la thématique "Incendie dans le dortoir d'un collège local". L’objectif était d’optimiser la réactivité et l’interaction des télé-opérateurs du CIP avec le SIDPC. Durée : ½ journée

Un accompagnement terrain qui aura permis aux stagiaires de comprendre toute l’importance de leurs actions et de la nécessité d’actualiser régulièrement leur niveau de compétences.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à contacter notre consultant Christian Bodin >> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies