En cas d'urgence

08 200 84 200

24h/24 et 7j/7

Flash Infos - Mars 2009

Actions de Crise Up mercredi, 04 mars 2009 02:00

Banque Populaire Rives de Paris - Banque Populaire Val de France - Banque Populaire du Nord : en 2009, Crise-Up renforce encore son partenariat avec la Banque Populaire et multiplie le nombre de ses formations "Gestion des Agressions Verbales" pour le personnel Accueil-Vente et les étend aux autres collaborateurs en agence.

Incivilités, violences verbales et physiques, etc. les personnels des agences bancaires sont souvent confrontés à ces risques. La banque Populaire renforce son dispositif de formation.

Consciente de l’impact de ces situations traumatisantes sur son personnel, et dans le cadre de sa politique d’amélioration des conditions de travail, la Banque Populaire a décidé de recourir à l’expertise de Crise-Up. Pour ces Banques Populaires régionales, Crise-Up - spécialiste de la prévention et de la gestion d’événements psycho-traumatiques - animera l’ensemble des sessions de formation consacrées à la gestion des agressions verbales, des risques physiques et des situations conflictuelles complexes.

L’objectif vise à doter l’ensemble du personnel, en contact direct et quotidien avec les clients, des outils, des procédures et des consignes nécessaires pour gérer et faire face aux multiples situations conflictuelles.

Focus Compétences :

Si la prévention des risques personnels est devenue une préoccupation majeure pour toute organisation, l'augmentation des violences verbales voire physiques contre les personnes touche quasiment tous les secteurs d'activité. Nous avons développé un module de formation « Gestion des agressions verbales, des risques physiques et des situations complexes » très opérationnel, qui s'adapte aux structures et à leurs problématiques propres. Pour Crise-Up, il s’agit de donner des techniques simples, d'aider les collaborateurs à gérer ces situations d'agression et d'en réduire les conséquences et les souffrances qu'elles pourraient engendrer.

Face aux risques d'agressions, la Fédération Nationale des Entreprises Sociales pour l'Habitat (FNESH) fait appel à l'expertise de Crise-Up

Les personnels de proximités, les gardiens d'immeubles et les responsables de sites d'habitat social sont souvent confrontés à ces risques. La FNESH a décidé de réagir en nous confiant le dispositif de formation.

Crise-Up remporte l'appel d'offre de la Ville de Bobigny pour la réalisation d'une enquête sur les conditions de travail des agents

Crise-Up apportera une analyse précise de l’activité des ATSEM (Agents Territorial Spécialisé en Ecoles Maternelles) et des Agents de Service en vue d’obtenir une vision plus claire de leur situation professionnelle et d’améliorer ainsi leurs conditions de travail.

Spécial expatriation : Crise-Up vient de réaliser une étude " Risques Psychosociaux et Missions à l'Etranger "

Contactez-nous pour plus d'informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies